Festival de Cannes 2019 : “ Notre sélection des 10 looks beauté à piquer aux célébrités”
 
festival-cannes-2019-beaute-bella-hadid-1.jpg

Rituel de passage incontournable des célébrités, le tapis rouge du très courtisé Festival de Cannes est aussi le lieu où il est de bon ton d’incarner les prochaines tendances beauté, que cela soit en terme de coiffure ou de make-up. Mais parce que tout n’est pas (forcément) bon à prendre, nous avons pris soin de sélectionner les 8 beauty-looks de stars que vous pourrez facilement vous réapproprier.

Prenant toujours plus des airs de défilés haute-couture, la fameuse montée des marches du Festival de Cannes offre chaque jour son lot de glamour sophistiqué et d’élégance sulfureuse. Outre les prodigieuses robes dans lesquelles se glissent les célébrités en tout genre, les équipes beauté mettent en oeuvre leur savoir-faire pour élaborer des beauty-looks aussi créatifs que stupéfiants. La preuve par 8.

Cannes 2019 : le beauty look de Bella Hadid

Reine du tapis rouge depuis sa fameuse incartade en robe incandescente extrêmement suggestive, la cadette de soeurs Hadid prouve avec style que le chignon banane n’a rien de has-been, en lui ajoutant un brin de volume et de texture. Côté make-up, elle sublime ses pommettes d’une subtile poudre bronzante et ouvre son regard d’un smoky aux nuances terriennes pour un effet “summer night” des plus naturels.

festival-cannes-2019-beaute-bella-hadid-2.jpg
festival-cannes-2019-beaute-bella-hadid-.jpg

Cannes 2019 : le beauty look de Elle Fanning

Plus jeune présidente du jury de l’histoire de Cannes, la douce Elle Fanning a joué avec les codes du romantisme en relevant sa robe couture Valentino d’une mise en beauté virginale. Maquillage rosé délicat et fine tresse-couronne agrémentée de fleurs champêtres signent ce beauty-look que l’on imagine sans difficultés sur une jeune mariée.

festival-cannes-2019-beaute-elle-fanning-4.jpg
festival-cannes-2019-beaute-elle-fanning-2.jpg
festival-cannes-2019-beaute-elle-fanning-3.jpg

Cannes 2019 : le beauty look de Amber Heard

Difficile de ne pas évoquer ce beauty look aux accents vintage de l’actrice Amber Heard. L’Américaine joue avec les codes fifties en optant pour une coiffure sculpturale mixant “swoop retro” et chignon à la française sur fond de blond (presque platine). Coté make-up, la jeune femme attire les regards avec une bouche pulpeuse à peine teintée et un smoky-eye félin donnant de l’intensité à ses yeux bleus.

festival-cannes-2019-beaute-amber-heard3.jpg
festival-cannes-2019-beaute-amber-heard-1.jpg
festival-cannes-2019-beaute-amber-heard2.jpg

Cannes 2019 : le beauty look de Taylor Hill

Avis à celles dotées d’une crinière qu’elles jugent indomptable ! Taylor Hill donne une leçon de style en créant des boucles serrées qu’elle a ensuite délicatement brossé avec une brosse plate. Un effet wild d’inflexion eighties que la mannequin a assorti d’un maquillage des yeux brun fumé, d’un teint chaud et d’une mise en beauté soignée de ces sourcils naturellement épais.

festival-cannes-2019-beaute-taylor-hill-cannes-0.jpg

Cannes 2019 : le beauty look de Priyanka Chopra Jonas

Si le trait d’eye-liner façon “cat-eye” fait immanquablement partie des tendances de ce festival de Cannes, celui de Priyanka Chopra mérite qu’on s’y attarde. Résolument graphique, il présente la singularité de définir l’oeil d’une forme relevée vers l’extérieur sans pour autant être remplie. Seuls les contours sont définis, créant un maquillage des yeux moderniste et audacieux.

festival-cannes-2019-beaute-priyanka-chopra-1.jpg

Cannes 2019 : le beauty look de Julianne Moore

Pour les femmes aux carnations claires à l’image de Julianne Moore, rien de tel que les mises en beauté naturelles. On opte pour un gloss rose pâle similaire à la couleur des lèvres, un smoky-eye léger accentuant la couleur et le volume des cils tout en donnant un léger effet wavy à son carré-long. Efficace et sans prise de tête.

festival-cannes-2019-beaute-julianne-moore.jpg

Cannes 2019 : le beauty look de Eva Longoria

Le secret de l’actrice américaine pour des cheveux aussi lisses ? Un séchage de cheveux ultra puissant et rapide opéré à l’unisson par 4 coiffeurs-experts. Opéré par l’Oréal Paris, son make-up relativement accessible comprend bouche nude brillante et fard à paupières aux cinquante nuances de mauve, teinte principale de sa robe du soir.

festival-cannes-2019-beaute-eva longoria.jpg

Cannes 2019 : le beauty look de Selena Gomez

Adepte des produits Marc Jacobs Beauty, la jeune Selena Gomez arborait à Cannes une bouche incandescente et un cat-eye désirable dessiné d’un intense trait d’eye-liner. Ses cheveux, tirés à l’avant, laissent place à deux chignons savamment torsadés et brillamment relevée. Un véritable hommage au glamour hollywoodien en pleine French Riviera.

festival-cannes-2019-beaute-selena-gomez2.jpg
festival-cannes-2019-beaute-selena-gomez-1.jpg
festival-cannes-2019-beaute-selena-gomez-3.jpg